Vous savez bien que je ne vous laisserais pas tomber dans le temps des fêtes ! Comme chaque année, nous avons fait notre journée traditionnelle de popotte ! Cette année, 2 nouveaux visages ce sont joint à la journée, ma belle grande fille, Juliette, et son Papi (mon papa) qui l'a aussi aidé. Ensemble, ils ont fait ma fameuse Goulache de Lutins !
Premier coup de coeur cette année, et vraiment une recette parfaite pour les super débutants ! Contrairement à toutes les recettes de truffes que j'ai essayé dans ma vie, celle-ci est, et de loin, la plus facile à faire ! La pâte de colle pas aux doigts, il y a peu d'ingrédients et le résultat est absolument parfait. J'ai utilisé du candy melt à saveur de chocolat blanc pour le recouvrement car c'est vraiment plus facile à manipuler et le résultat final est lustré.
Processus de truffes standard, on fait des boulettes:
Super beau !
RépondreEffacerEt appétissant!
Technique facile à suivre!
Liette:)
Te voilà!!!!! yessss ! je savais que tu nous ferais de belles surpries! merciiiiiiiiii Jessica :)
RépondreEffacerI like BISKOFF so much ! thanks a lot
RépondreEffacerTypruss
quelle photo! Ça fait déjà qq jours que je vérifie ton blogue et la belle surprise ce matin! super idée! différente de la plupart! merci Alex! fidèle lecteur
RépondreEffacerje capote mavie! enfin des trufes biscoff! je suis contente que t"es écris que c facile à faire! C'est la belle affaire pour bibi! merci four et fouets!
RépondreEffacerBibianne