lundi 6 décembre 2021

Goulache de Lutins - Bonbons à la mijoteuse

Oh la la ! Recette hyper simple, qu'on fait à temps perdu grâce à la mijoteuse. On swigne toute dedans, et on laisse aller ! En plus on peut modifier les ingrédients pour faire des bonbons à notre goût ! La recette originale contient uniquement des arachides. J'ai mis arachides, amandes, et rice krispies. Laissez votre imagination faire le travail et créez des bonbons à votre image !




Je vous promet que le bonbon en vrai est plus joli que sur les photos. C'est comme des petits rochers, et j'ai eu beaucoup de difficulté à prendre une photo flatteuse, considérant que c'est un amas de noix et de chocolat ! Dans la recette, j'ai utilisé du ''candy melt''. Il s'agit d'un faux chocolat qui est plus facile à manipuler et qui reste plus lustré. Je prend le mien au Bulk Barn.



Source : Sugar and Soul

11 commentaires:

  1. ALLO OUIIII! tu es là f et f :)))
    merci c'est tellement amusant comme recette et original!
    Lina

    RépondreEffacer
  2. un vrai plaisir de changer la traditon! optons pour du nouveau!
    SUPER! Liette

    RépondreEffacer
  3. wow! merci! je suis dans le métro et je fouine:) j'ai hâte d'essayer ça!
    rigolo et festif!
    Janick

    RépondreEffacer
  4. sympathique cette recette de goulache LOL!
    sans faute avec les enfants et je placerai notre lutin sur la mijoteuse pour les petits! HOHOHO!
    Sandra

    RépondreEffacer
  5. trop chouette cette période de noel! et du coup ca nous mène aux fourneaux! Et oui il est environ 4h du matin avec de l'insomnie je survole mes logues préférés!
    joyeux noel Gervaise

    RépondreEffacer
  6. salut! je suis si frustrée des restrictions que la seule option qu'on a est de cuisiner et de bouffer! MERCI pour toutes tes belles idées! Annie

    RépondreEffacer
  7. cette goulache de noel sest transformée en goulache d'Halloween! j'ai simplement changé les décos pour des couleurs d'automne appropriées hihi! merciiiiiiiii mylène

    RépondreEffacer
  8. je n'avais jamais mangé de goulach de lutin! Merci Juju.

    RépondreEffacer
  9. Beaucoup de beaux commentaire et tu les mérite! Pour la 2e anné je prépare la goulache:)) et autres recipes merry Christmass!Reilly

    RépondreEffacer
  10. J’adore!et tout le monde chez nous aussi! A bientôt pour p-e un dossier noël 🎄 merci hihi josie

    RépondreEffacer
  11. gagnant sur toute la ligne! gros succès! yen a plus hihi! joyeuses fêtes! Annie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!