jeudi 28 février 2013

Pâtes sauce rosée à la saucisse

Je vous le dit souvent, mes recettes sont souvent le résultat d'un manque d'inspiration. Dans ce cas ci, c'était un mélange de manque d'inspiration et de "J'ai pas le goût de manger ca". Il me restait 3 saucisses italiennes, et j'avais zéro envie de les manger "direct" comme ca. J'ai décidé de les incorporer à une sauce existante que j'avais congelée. Miam !


Ingrédients
2-3 tasses de sauce tomates (moi aux légumes)
3 saucisses italienne douce
2 c.a.soupe de fromage philadelphia
1/2 tasse de crème 10%
pâtes cuites

Faire bouillir les saucisses pendant 5 à 7 minutes. Égoutter et couper en rondelles.

Dans un poêlon sans huile, faire rôtir les rondelles de saucisses jusqu'à ce qu'elles aient une belle coloration. Ajouter le fromage à la crème et la crème 10% et bien mélanger. Laisser mijoter 1 à 2 minutes.

Ajouter la sauce tomates une tasse à la fois. Ajouter de la crème si nécessaire pour obtenir la couleur de sauce désirée. 

Servir sur les pâtes cuites.

3 commentaires:

  1. débrouillarde four et fouets et toujours de bonnes solutions! :)
    merci

    RépondreEffacer
  2. pâtes sauce rosée et saucisses. miam! et c bon marché! je like :)
    Allison

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!