mardi 25 septembre 2012

Biscuits "blondie" aux pépites de chocolat (Weight Watchers)

Comme vous le savez probablement déjà toutes, je me marie au mois de Décembre prochain. J'ai quelques livres en trop, et je me suis récemment inscrite à Weight Watchers. Par contre, il était inconcevable pour moi d'arrêter complètement de manger des petites douceurs quelques fois, alors j'ai décidé de chercher directement sur le site Weight Watchers pour trouver une recette chocolatée, mais pas trop calorique, j'ai des points à respecter moi ! 


Ingrédients :

2 tasses de farine blanche
2 c.a.thé de poudre à pâte
1 1/2 tasses cassonade non compactée
6 c.a.soupe de beurre (allégé, si possible)
2 blanc d'oeuf
1 c.a.thé de vanille
3/4 tasse de pépites de chocolat
1/3 tasse d'eau

Préchauffer le four à 350º

Dans un grand bol, mélanger la cassonade et le beurre. Ajouter les blanc d'oeuf et la vanille. Incorporer la farine et la poudre à pâte en alternant avec l'eau. Ajouter les pépites de chocolat en dernier.

Étendre dans un plat pyrex recouvert d'un papier parchemin (ou graissé) et cuire 20 à 25 minutes.

Couper en petits carrés et dégustez.

Sincèrement, pour des biscuits "régimes", c'était sacrément bon !!


Source : http://www.fr.weightwatchers.ca/food/rcp/index.aspx?recipeid=57571

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi vos commentaires !!