dimanche 30 septembre 2012

Poitrines de poulet à l'érable (Weight Watchers)

J'ai perdu 3 lbs dans ma 1e semaine de Weight Watchers, et j'ai bien l'intention de rencontrer mon objectif ! Je cherche toujours des bonnes recettes, car je n'ai pas l'intention de sacrifier le goût de mes repas. J'ai trouvé cette recette directement sur le site de WW, et j'ai beaucoup aimé le résultat !

Ingrédients
2 c.a.soupe de farine + sel, poivre
4 poitrines de poulet de 110g (1 lb total)
Huile d'olive (pour cuisson)
1/4 tasse de sirop d'érable
1/2 c.a.thé de thym séché
1/4 c.a.thé de sauge moulue (moi pas)
1 oignon tranché finement
3/4 tasse de bouillon de poulet sans gras

Préchauffer le four à 350º

Mélanger la farine avec le sel et le poivre. Enrober les poitrines de poulet du mélange, et enlever l'exédent. Faire brunir environ 3 minutes de chaque côté dans un peu d'huile d'olive.

Transférer dans un plat allant au four. Dans un autre bol, mélanger le sirop d'érable, le thym et le bouillon de poulet. Verser sur le poulet. Ajouter les oignons.

Couvrir et enfourner pendant 1h. Arroser le poulet pendant la cuisson (environ aux 15 minutes)

1 portion de 110g = 5 PointsPlus WW

Source : http://www.fr.weightwatchers.ca/food/rcp/index.aspx?recipeid=82511

  


2 commentaires:

  1. Bravo, bravo! Keep going, nous on profite des bonnes recettes ;-)

    RépondreEffacer
  2. ce soir c,est ce que je cuisinerai...j,ai bien hâte d,y goûter!
    Liette

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!