mercredi 5 décembre 2012

Poulet farci aux brocolis et épinards

Aujourd'hui, je ne vous présente pas une recette que j'ai moi même cuisiné. Non. Je vous présente le souper que M. Four et Fouets m'a fait ! Je travaille plus que d'habitude depuis quelques semaines, et en conséquent, mon futur mari (mon mari dans moins d'un mois) m'a fait un super souper. Voici donc sa recette !

Ingrédients
2 grosses poitrines de poulet
1/2 tasse de brocolis
3/4 tasse d'épinards
1/4 tasse de fromage râpé
1 conserve de crème de poulet
oignon
sel, poivre

Préchauffer le four à 350º

Couper les brocolis en petits bouquet, hacher l'oignon et les épinards ensemble. (Nous on utilise le quick-chef de tupperware)

Faire revenir les brocolis, l'oignon et les épinards dans un peu d'huile. Réserver.

Couper les poitrines de poulet en porte-feuille, et les farcir avec le mélange de brocolis. Saupoudrer de fromage râpé, saler et poivrer. Fermer à l'aide de ficelle ou de cure-dents.

Dans un petit plat pyrex, verser la crème de poulet, et y placer les poitrines de poulet. Enfourner 25-35 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet soit entièrement cuit.

WW:
1 portion (3 oz de poulet) = 4 points

1 commentaire:

  1. wow belle recette et quel look!
    merci M.four et fouets

    commentfaire pour voter?

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!