dimanche 24 février 2013

Côtelettes de porc marinées

Miam Miam, de la viande marinée. J'ai la mauvaise habitude de planifier mes repas trop à la dernière minute, et donc j'ai rarement le temps de faire mariner ma viande. Pourtant c'est si bon !! J'ai trouvé cette recette sur le blogue d'Isabelle, Le Palais Gourmand.. J'ai gardé les mêmes ingrédients, mais à des quantités différentes, d'ou la couleur différente.

Ingrédients :
1/8 tasse d'huile d'olive
1/8 tasse de sauce soya
2 gousses d'ail hachées
1 c.a.soupe de sirop d'érable
1 c.a.thé de graines de coriande (pas mis)
3 c.a.soupe de moutarde de dijon 
1 c.a.soupe de miel
Sel, poivre
4 côtelettes de porc

Dans un sac refermable, mélanger tous les ingrédients sauf le porc et bien mélanger. Ajouter les côtelettes et bien les enrober de marinade. Réfrigérer au moins 3 heures, ou toute une nuit.

Dans un poêlon légèrement huilé, faire revenir le porc de chaque côté. Ajouter quelques c.a.soupe de marinade et bien enrober le porc. Ajouter le reste de la marinade dans le poêlon et laisser cuire à feu doux.

Source :http://lepalaisgourmand.blogspot.ca/2012/05/marinade-pour-porc.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi vos commentaires !!