jeudi 7 mars 2013

Publication spéciale

Ce matin, je vous offre quelque chose de très différent d'une recette. En fait, pas tellement. Il y a eu des ingrédients, un mélange, et un temps au four... ;)

Eh oui, j'ai un petit pain au fourneau, je vais être maman !

Comme je partage mon train-train quotidien avec vous tous, l'annonce de ma grossesse était toute naturelle !

C'est donc vers la mi-septembre qu'on devrait lui voir la binette, à cette petite grubule la !

Bonne journée !!


18 commentaires:

  1. À date c'est certainement ta meilleure recette! Bravo!!

    RépondreEffacer
  2. Félicitation m'a belle Sara, une belle brioche au four. xx

    RépondreEffacer
  3. Félicitations Sara:)) C'est ton premier?

    RépondreEffacer
  4. Félicitations à toi et ton conjoin.

    RépondreEffacer
  5. diane félicitation a toi

    RépondreEffacer
  6. Félicitation et bonne grossesse

    RépondreEffacer
  7. mais mais mais quelle noiuvelle !!!!!!!!
    Félicitations!
    Arianne

    RépondreEffacer
  8. OH! ça m'a prise direct au coeur!
    je suis la grand-maman!
    je ne m,attendais pas à ça ...
    je veux dire voir cette recette ce soir!
    ouf!
    Liette

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Grand-maman pour la 3e fois, première fois de ton bébé :)

      Effacer

Laissez moi vos commentaires !!