samedi 23 novembre 2013

Brownies dans une tasse

Connaissez vous le blog Trois Fois par Jour ?  C'est la chanteuse Marilou et son conjoint qui le tiennent, et ils offrent des recettes variées et différentes. Je l'adore, et c'est la ou j'ai trouvé la recette de brownies dans une tasse. Sur ma photo, il est dans un assiette pour la simple et bonne raison que l'intérieur de mes tasses est noir et qu'on ne distinguait pas le brownies dans la photo !


Ingrédients:
2 c.a.soupe de sucre
2 c.a.soupe de cassonade
2 c.a.soupe de cacao
4 c.a.soupe de farine
2 c.a.soupe d'huile d'arachide (moi canola)
2 c.a.soupe de lait
quelques gouttes de vanille
1 c.a.soupe de pépites de chocolat (ajout personnel)

Dans une tasse, mélanger tous les ingrédients secs. Ajouter l'huile, le lait et la vanille et bien mélanger.

Cuire au micro-ondes pendant 50 sec à 2 minutes, selon la puissance.


Source:http://www.troisfoisparjour.com/recettes/dessert/brownie-dans-une-tasse

3 commentaires:

  1. Parfait pour les étudiants qui n'ont qu'un tout petit studio ( n'est ce pas Aurore)

    RépondreEffacer
  2. moi je pense à un brunch pour cette idée de tasse..joli sur la table du matin...non!Béatrice

    RépondreEffacer
  3. c'est le brownies renouvelé!
    Annie
    n.b. ton gâteau pouliche est très joli...

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!