mercredi 13 août 2014

Quesadilla au poulet - Épicure

Bon, si vous me trouvez fatiguante avec mes épices Épicure, vous me le dites hen ! Je suis encore excitée à chaque fois que je met de mes nouvelles épices dans mes recettes. Un vrai bébé ! Au moins, je le sais ! haha ! Alors voilà, un Quesadilla selon les "normes". Prochaine fois, je mettrai un peu plus de fromage et un peu plus de salsa, mais sinon, A1 !

Ingrédients:
1 recette de Salsa Épicure
1 tasse de poulet cuit, coupé en petit dés
2 tasses de fromage râpé, au goût
12 Tortillas de 6"
2.a.soupe de Mélange à Trempette 3 Oignons Épicure


Préchauffer le four à 350º
Mélanger le poulet, la salsa et les Épices 3 Oignons.


Sur une plaque à cuisson, déposer 6 tortillas. Verser le mélange de poulet également sur tous les tortillas et saupoudrer de fromage râpé. Refermer avec les 6 autres tortillas.

Enfourner quelques minutes, juste assez pour réchauffer la garniture et faire fondre le fromage.

Couper les Quesadillas en pointe, comme une pizza 

Mélange à Trempette 3 OignonsMélange pour Salsa Poco Picante

Source: Épicure
Four et Fouets



2 commentaires:

Laissez moi vos commentaires !!