mercredi 10 juillet 2019

Poulet au parmesan frit au four

Alors, c'est l'été, il fait beau, on aime le goût de la friture mais pas les calories ni l'odeur qui reste dans la maison. En plus, j'aime beaucoup la viande des pilons de poulet, mais je la trouve difficile èa bien apprêter. La peau reste molle, ou sans goût, ou c'est mal cuit... Mais c'est si tendre ! En plus l'homme n'aime pas trop cette coupe de viande, alors le défi est encore plus grand. J'ai adoré cette recette. Bien que l'homme en ait mangé un seul, moi et Juliette nous sommes régalées !

Je vais essayer de produire mon blog un peu différemment, pour le rendre plus dynamique. Laissez moi vos commentaires !


Inspiration :Family Fresh Meals

2 commentaires:

  1. Effectivement les pilons sont souvent boudés , idée originale ce poulet,
    J'aime ta présentation ��
    Merci

    RépondreEffacer
  2. Miam! A essayer ,ces pilons ont l'air très croustillants!
    Mom

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!