lundi 25 novembre 2019

Cupcakes au nutella

Je vous prépare un beau dossier de Noël, avec plein de belle recettes sucrées ET salées ! J'ai bien hâte de vous montrer ca. Dites moi, à partir de quelle date aimeriez-vous voir le dossier ? Pour avoir le temps de planifier votre popote ? Dites-le moi en commentaire !

Alors, cette recette est DIVINE. Un cupcake au chocolat bien moelleux, un coeur de nutella et une crème au beurre au chocolat (qu'on peut congeler !).Je les ai cuisinés pour un souper entre amis, mais il peut servir de base pour toute occasion. Il s'agit de le décorer thématique et le tour est joué ! Vous pouvezmême les faire cuire dans un caisson blanc, et au moment de servir les mettre dans un caisson de papier thématique !




Alors aujourd'hui, le cupcake, demain, la crème au beurre ! C'est une recette quand même assez particulière, avec un mode d'emploi que je n'avais jamais essayé pour des cupcakes. Le résultat en vaut la chandelle !!



Source: Home made food junkie

8 commentaires:

  1. Encore dans le métro,je consulte ton blogue. Cupcakes chocolat! Quoi de. M!eux?!!!
    Jessica

    RépondreEffacer
  2. J'aimerais bien recevoir la recette du glaçage svp
    Jessica

    RépondreEffacer
  3. jaimerais bien avoir vos recette des fetes jai commancé ma bouffe merci

    RépondreEffacer
  4. Ces petits gâteaux sont certainement délicieux! Quoi de meilleur qu le nutella à pleine bouche!
    Fanny

    RépondreEffacer
  5. J'ai regardé et analysé plusieurs recettes de cupcakes et mon premier choix pour Noël est le tien! Ils seront décorés de façon très festive!
    HOHOHO!
    Hum! Je sais combien ils sont délicieux! Ma glace au beurre sera celle ci-haut mentionnée :)

    RépondreEffacer
  6. ce gâteau! quelle belle réussite!
    et miam les cupcakes au nutella!!!!!!!!!!!!!! le glaçage est si tentant ,lustré et appétissant! miam! moi la gourmande……
    Émilie qui aime beaucoup ton site

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!