mercredi 8 avril 2020

Dossier de Pâques - Coupes de Jambon aux oeufs

Une superbe idée de brunch, tout en simplicité aujourd'hui ! C'est une recette que j'ai souvent vu passer. Certaines d'entre elles avait une croûte de pomme de terre de type Hashbrown, d'autres non. Certaines avaient un omelette à l'intérieur, d'autre avaient des oeufs "entiers".


Fidèle à mes habitudes, j'ai pris ce que j'aimais de chaque recette, et je l'ai adaptée à mes goûts et au contenu de mon garde manger.


C'est super joli à servir, super simple, et assez rapide ! Et pas besoin d'avoir une occasion spéciale pour le servir !


12 commentaires:

  1. Brunch quand tu me tiens!
    des recettes a l.infini... ou presque merci pour cette idee
    lara

    RépondreEffacer
  2. Moi ce matin je suis en mode FDS et Pâques
    super ton dossier et original :)) la course aux recettes pour les 3 jours!
    Il y plein de choses! MERCI!
    Pauline

    RépondreEffacer
  3. Moi qui n'est jasé fan de oeufs j'avoue que ceux-ci sont très jolis!
    Liette

    RépondreEffacer
  4. Ce qui m'enchante sur ton blogue,c'est que tu as à chaque fête ou saison des séries de recettes thématiques justement! `Ce qui nous change du blog régulier.
    JOYEUSES PÂQUES ET MERCI!
    COlette

    RépondreEffacer
  5. Salut!:)
    J'aime beaucoup ce que tu nous présentes à chaque fête et tout au long de l'année!
    merci Marie-Ève

    RépondreEffacer
  6. Vraiment magnifique mignons ces petits nids d'oeufs!
    J'ai choisi aussi un louent chômeurs puisque nous sommes tous dans cette situation! Et aussi salade de guimauves.
    Merci beaucoup
    Marielle

    RépondreEffacer
  7. Demain matin, coupes oeufs jambon,muffins canneberges,smoothies, et muffin anglais
    merci et miam!
    Emmanuelle

    RépondreEffacer
  8. Moi louisa j'ai préparé de super recettes!

    les petits feuilletés au bacon dans le dossier de Pâques et le monkey bread! délicieux!!!!!

    RépondreEffacer
  9. Jai préparer qq Foix ces petites choses délicieuse et pour vrai cetais fameu
    Merci merci
    Joyeux anniversaire de Pâque
    Manuella !

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!