dimanche 19 avril 2020

Masques de tissus

Bonjour à vous tous !

Sachez que même si j'ai été moins présente la semaine dernière, j'ai lu chacun de vos commentaires avec plaisir ! J'ai tellement eu de bons mots, et j'adore voir que vous naviguez sur mes vieilles recettes, ça me permet de les redécouvrir !!

Depuis le dossier de Pâques, j'ai été plus silencieuse. De un, parce que j'ai pris une petite pause avec les enfants. De deux, avec la demande grandissante pour les masques de tissus,et ayant une maman couturière depuis plus de 40 ans, nous avons commencé la confection et la vente de masques en tissus.

Comme nous postons partout au Québec, j'ai pensé vous le faire savoir. Si vous souhaitez voir nos masques et encourager notre petite entreprise Mère-Fille, je vous invite à visiter notre page Facebook : Mamili Couture. Si vous n'avez pas facebook, écrivez moi un courriel ! sararobillard@hotmail.com ou écrivez moi un commentaire avec vos coordonnées et je vous contacterai.



Si vous commandez avec nous, simplement me mentionner que vous êtes membres de mon blog ou que vous avez vu cet article,et il nous fera plaisir de vous offrir un rabais ☺❤

Je serai de retour dès demain avec mes belles recettes, que j'ai tant de plaisir à cuisiner et à vous partager !

2 commentaires:

  1. UN GROS MERCI!
    tu nous donnes des recetees malgré tout ton lot hebdomadaire et en plus tu fabriques des masques! wow! je garde ça en mémoire
    Lorraine

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!