lundi 18 décembre 2023

Dossier de Noël - Truffes Nanaïmo

 Coucou !Déjà presque 1 an depuis ma dernière publication ! Le temps passe si vite !

J'ai eu beaucoup de demande pour cette année. Je n'ai même pas encore cuisiné, et on est le 18 décembre ! AYAYAYE ! Une chance que j'ai Mami Four et Fouets qui prend la relève pour garnir le blog avec la thématique de Noël tellement appréciée !

Le premier plat du dossier, des belles truffes Nanaïmo, provenant d'un blogue qu'on apprécie beaucoup, Les Plats Cuisinés de Esther B




Source : Esther B


4 commentaires:

  1. Alloooooooo! j'adore nanaimo sous toutes ses formes! joyeux NOel !Jessica

    RépondreEffacer
  2. OUIIIIIIII ! te voici! merci c'est très appétissant!et beau! je me lance! Marie-Claire

    RépondreEffacer
  3. et que dire de ça!!!!!!! quel travail! Nini miam pour le palai! merci merci

    RépondreEffacer
  4. C'est un petit bonheur de te retrouver :) miam! appétissant et semcble cochon! hihi mais aussi plein de belles recettes de NOel des autres années! cool merci Charlie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!