samedi 22 septembre 2012

Rôti de palette à l'oignon

Comme je n'aime pas beaucoup la viande rouge, j'en cuisine très rarement. La semaine passée, j'ai eu la chance de goûter le rôti de palette d'un de mes oncles, qu'on appelle chaleureusement "Mononk Dan". Je l'ai donc appelé pour connaître le secret de la fameuse recette. Je ne l'ai pas suivi au complet, manque de temps, mais je m'en suis grandement inspirée.


1 rôti de palette
1 sachet de soupe à l'oignon
1 oignon 
1 conserve de crème de champignon
1 tasse d'eau
1 c.a.soupe de bouillon de boeuf

Préchauffer le four à 350º

Dans un grand chaudron allant au four, mélanger tous les ingrédients. Saler légèrement et poivrer. Ajouter le rôti de palette, recouvrir et enfourner pour 30 à 45 minutes, selon la cuisson désirée.

Vous pouvez aussi faire une soupe à l'oignon, et en ajouter au mélange, en remplacement aux oignons et au bouillon de boeuf.

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé du rôti de palette à très bon prix et je suis tombée sur cette belle recette! je servirai ce plat avec les pommes de terre pilées au fromage. Aussi la salade de fruits,légumes et noix me tente vraiment!
    je trouverai aussi jen suis convaicue un bon dessert pour la fin de semaine.
    merci ,tes recettes me parlent et je vais souvent sur ton blogue.
    Marie-NoËlle

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!