mardi 16 octobre 2012

Courge spaghetti au fromage féta

J'avoue, pour ce billet, je manque d'originalité ! J'ai fait une recette du blogue Chroniques Gourmandes publié il y a environ une semaine, mais la recette était tellement bonne que je ne peux pas m'empêcher de vous la partager !



Ingrédients:
1 petite courge spaghetti
1-2 c.a.soupe d'huile d'olives
2-3 échalottes émincées
2 tasses de chou-fleur coupé en petits morceaux
1/2 tasse de fromage féta coupé en dés
Persil frais
Ciboulette fraîche
Sel, poivre

Préchauffer le four à 350ºF.

Couper la courge en deux, la mettre sur une plaque et enfourner 30-45 minutes ou jusqu'à ce que la chair soit assez molle.

Détacher les "spaghettis" de la couge à l'aide d'une fourchette. Faire chauffer l'huile dans un wok, et y faire revenir les échalottes. Ajouter les chou-fleur et laisser chauffer à feu doux jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits.

Ajouter la courge réchauffer. Retirer du feu et ajouter le fromage féta et les herbes fraîches. Ajouter un filet d'huile si désiré.

Donne environ 6 portions

Weight Watchers :
1 portion = 3 pointsplus WW

Source : http://chroniquesgourmandes.blogspot.ca/2012/10/courge-spaghetti-au-chou-fleur-feta-et.html

1 commentaire:

  1. allo sara
    moi je la trouve très appétissante et tentante ,je vais donc l'essayer avec plaisir

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!