mercredi 24 octobre 2012

Crousti-moelleux au fromage hyper facile

Je sais que je dis souvent que mes recettes sont simples et faciles, mais cette dernière remporte la palme d'or ! Avec peu d'ingrédients et TRÈS peu de préparation, cette recette se fait en moins de 15 minutes, cuisson comprise ! Et c'est une super idée pour boucher un petit creux  ou pour remplacer le pain en "accompagnement" d'un repas. Tiré du blogue La cuisine de Biscottine, ces petits crousti-moelleux sont délicieux ! En plus, c'est une recette pour "passer" les blanc d'oeuf !


Ingrédients :
2 blancs d'oeufs
50 g de farine (un peu plus de 1/4 tasse)
50 g de fromage râpé
sel, poivre

Préchauffer le four à 400º

Mélanger le tout dans un petit bol. Sur une plaque recouverte d'un papier parchemin, répartir à l'aide d'une cuillère des petites boules de mélange. J'ai utilisé 1 c.a.thé par biscuits.

Enfourner et faire cuire 6-8 minutes. Servir chaud, tiède ou froid.

Weight Watchers :
3 petits biscuits = 1 PointPlus WW



Source : http://biscottine.over-blog.fr/article-crousti-moelleux-au-gruyere-rape-38906787.html

1 commentaire:

  1. Génial ces petits crousti moelleux!!!
    quelle bonne idée pour remplacer l'éternel pain ou biscottes...
    merci !

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!