jeudi 6 juin 2013

Crêpes bananes chocolat

J'adore varier nos déjeuners, surtout les fin de semaine. Par contre, cette recette a plutôt été utilisée pour un souper "manque d'inspiration" et une fois de temps en temps, c'est l'fun de manger un déjeuner pour souper ! La recette de Ricardo pour les crêpes est hyper simple, mais vraiment bonne... Je dirais même la meilleure que j'ai goûté à ce jour !



Ingrédients pour la crêpe:
1 1/4 tasse de lait
2 oeufs
3/4 tasse de farine
2 c.a.soupe de sucre
une pincée de sel

Garniture : 
Nutella
Bananes coupées en rondelles

Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients ensemble et fouetter jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Faire chauffer un peu de beurre dans un poêlon de la grandeur désirée. Verser un peu de mélange dans le poêlon et cuire quelques minutes de chaque côté.

Garder au four pendant la cuisson du reste du mélange.

Pour garnir, étendre un peu (ou beaucoup) de nutella dans la crêpe, et parsemer de rondelles de bananes. Rouler et déguster.

Source :http://www.ricardocuisine.com/recettes/3765-crepes-de-base

1 commentaire:

  1. je cherchais quelque chose de bon pour notre déjeûner de demain et voici que miam! et aussi le smoothie. tout a l'air si simple à te lire......
    merci tu sembles super ouverte et flexible et honnête!
    Carmen

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!