vendredi 28 juin 2013

Filet de pangasius moutarde et miel

Comme je vous l'ai déjà mentionné, moi et Monsieur Four et Fouets ne sommes pas vraiment fan de poisson. Par contre, je sais que certains aliments valent la peine d'être bien cuisinés, pour en apprécier le goût. J'essaie donc différents poissons avec différentes recettes pour trouver une combinaison qui nous conviens. Je vous garantis que celle ci est une recette gagnante ! Elle provient du blog Ma Petite Vie.


Ingrédients:
2 filets de pangasius
1 petit oignon
3/4 tasse de bouillon de poulet
1/4 tasse de vin blanc (mis du bouillon de poulet)
1 1/2 c.a.soupe de moutarde de dijon
1 c.a.thé de miel
Sel, poivre

Dans une poêlon, faire revenir les filets de pangasius dans un peu de beurre, environ 3-4 minutes de chaque côté. Retirer et réserver.

Dans le même poêlon, ajouter un peu de beurre et faire revenir l'oignon quelques minutes. Ajouter la moutarde de dijon et le miel et laisser mijoter 1-2 minutes.


 Déglacer avec un peu de vin ou de bouillon de poulet et laisser réduire environ de moitié. Ajouter le reste du bouillon de poulet, et y déposer les filets de pangasius. Laisser mijoter un 5 à 7 minutes supplémentaires, en arrosant le poisson régulièrement.

Source:http://laviedevicky.blogspot.ca/2011/12/filet-de-pangasius-la-moutarde-et-miel.html

1 commentaire:

  1. J'ai découvert le pangasius grâce à ma soeur et je ne mange que ce poisson, car il n'a pas de goût comme certains autres. Il suffit de bien l'apprêter pour lui donner de la saveur.

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!