mardi 11 mars 2014

Côtelettes de porc à l'asiatique à la mijoteuse

Miam Miam ! Je dois doucement me faire à l'idée que je retourne bientôt au travail, et je dois trouver des recettes efficaces mais délicieuses à concocter pour pourvoir passer le plus de temps possible avec ma toutoune ! J'avais oublié comment la cuisine avec la mijoteuse est merveilleuse et simple !


Ingrédients:
5 côtelettes de porc
1/4 tasse de cassonade
1 c.a.thé de gingembre
1/2 tasse de sauce soya
1/4 tasse de ketchup
1 gousse d'ail hachée
Sel, Poivre
Nouilles chinoises à la vapeur

Placer les côtelettes de porc dans la mijoteuse.

Dans un petit bol, mélanger les autres ingrédients. Verser sur les côtelettes.

Refermer et faire cuire à LOW pendant 4-5 heures.

Une fois les côtelettes cuites, les retirer de la mijoteuse et ajouter  des nouilles à la sauce chaude. Laisser ramollir quelques minutes, jusqu'à ce que les nouilles aient le "croquant" désiré.

Source:http://qc.allrecipes.ca/recette/13648/c-telettes-de-porc---l-asiatique----la-mijoteuse.aspx

3 commentaires:

  1. Pas de viande pour moi, je passe mon tour!

    RépondreEffacer
  2. mijoteuse,la dépanneuse!
    super et prévoyante four et fouets :))
    Kelly

    RépondreEffacer
  3. oui quand on a de grosses journées c'est l'idéal
    merci liette

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!