mercredi 7 mai 2014

Pâtes au fromage dans une seule casserole

Eh oui, je suis de retour au travail ! Et qui dit retour au travail dit repas vite-fait bien-fait ! Je me suis laissée tenter par la sauce Moisson Santé de Catelli (cliquez ICI pour voir les différentes sauces) afin de faire une recette rapide mais goûteuse. Sincèrement je n'aurais jamais mis de fromage cottage dans une recette de pâtes, mais j'ai décidé de suivre la recette du site de Catelli à la lettre et j'ai été agréablement surprise ! Un délice, fait en moins de 30 minutes ! Miam ! 

PSSST ! Si vous voulez un coupon rabais, cliquez ICI !



Ingrédients:
Nouilles fusili
1 pot de sauce pour pâtes (Moi Tomates et Fines herbes, Moisson santé)
1 tasse de fromage cottage
1 tasse de mozzarella râpé
1/4 tasse de fromage parmesan
1/4 tasse de persil et basilic frais (pas mis)

Faire cuire les pâtes selon les instructions.


Égoutter, remettre sur le rond à feu doux et ajouter la sauce. Ajouter les trois fromages et mélanger jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu et que les pâtes soient bien enrobées de sauce.

Servir et manger !

Source : Catelli


Affichage de product_tomato-and-basil.png en cours...

2 commentaires:

  1. J,aime beaucoup ça...tout dans la même casserole,pas de vaisselle à faire pendant des heures quand on travaille !
    merci Élise

    RépondreEffacer
  2. Bonne idée quand on a un BB à s,occuper chez-soi :))
    simple et rapide!
    liette...

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!