lundi 14 novembre 2016

Côtelettes de porc glacées à la gelée de pommes

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j'ai eu des succès dans mes recettes, mais aussi quelques échecs, que j'ai partagé avec vous avec plaisir ! Avec cette recette, j'ai utilisé ma gelée de pomme que j'ai réussie, et celle que j'ai manquée qui est devenue du sirop de pommes. Miam, je vous souhaite à toutes de manquer une "batch" de gelée de pommes et d'avoir en réserve un peu de sirop de pommes pour réussir cette recette !


Temps total : 30 minutes
Portions : 4
Points WW : 9

Ingrédients:
- Pam
- Sel, Poivre
- 1 lb de côtelettes de porc
- ½ oignon, coupé en dés
- 1 pomme, épluchée et coupée en dés
- le jus de ½ citron
- ¼ tasse de gelée de pommes
- ¼ tasse de sirop de pommes

Préchauffer le four à 350º

Saler et poivrer les côtelettes de porc et les faire dorer de chaque côté. Déposer dans un plat allant au four et enfourner 10 minutes.

Entretemps, faire revenir l'oignon et la pomme dans le même poêlon. faire cuire à feu doux 5 minutes. Ajouter la gelée de pommes et bien la faire fondre. Ajouter le sirop de pommes et bien mélanger.

Au moment de servir, verser un peu de sauce aux pommes sur les côtelettes.

Source: TVA



6 commentaires:

  1. MIAM! c'est si bon porc et fruits!
    ce sera mon plat principal samedi soir avec les copains...
    merci Rabine

    RépondreEffacer
  2. oui passionnant les pommes et le porc!
    je me lance donc à l'instant.......
    merci Alex

    RépondreEffacer
  3. nous as-tu oublié four et fouets?
    Liette......

    RépondreEffacer
  4. je commence tout de suite à regarder les WW pour la semaine prochaine car ici tout le monde a pris du poids ! un peu trop de laisser aller….. conséquence du confinement haha
    plusieurs de tes plats m'ntéressent et c'est assez complet pour une journée entière beaucoup de choix.
    Geneviève et famille

    RépondreEffacer
  5. La barre est de plus en plus haute! :)
    bravo pour ces petits chef-d'oeuvre! très amusant! il faut dire que la petite de 6 ans est bien habituée à cuisiner avec sa maman!!!!!!!!!!!!!
    Liette

    RépondreEffacer
  6. salut :0)
    moi Hectorine C.Lamache raffole de ton blog vachement sympa!
    J,adore!
    côtelettes et galettes géantes à l'avoine sont mes choix aujourd'hui
    merci F&F

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!