mardi 20 août 2019

Salsa de Mangues

Oh la mangue ! C'est un fruit que j'aime tellement ! Je vous suggère une petite recette toute simple, qui peux être changée et utilisée dans plusieurs contextes et avec plusieurs repas. Vous vous doutez bien que j'ai également une recette qui s'en viens, et qui utilise cette belle salsa.


Comme d'habitude, j'ai dû changer certains ingrédients pour la mettre à mon goût. La recette originale a de la coriandre fraîche, chose que j'ai beaucoup de difficulté à manger. Je l'ai remplacée par du persil frais. N'hésitez pas à utiliser de la coriandre si vous l'aimez !


Hyper simple. On coupe la mangue en cubes, on mélanger quelques ingrédients et hop, une salsa à la mangue !




2 commentaires:

  1. Oui fête fameuse mangue! On l'aime aussi avec de mini tomates et du cari pour ceux qui aiment évidemment.
    Merci
    Sue Hélène

    RépondreEffacer
  2. Aujourd'hui!!! Porc et salsa à la mangue +boulettes G tao !un bon repas style thaï genre hihi!
    À bientôt
    Augusta

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!