mardi 26 janvier 2021

Boulettes de patates croustillantes

 Aujourd'hui, une super recette pour passer nos restants de patates pilées ! Comme la majorité d'entre nous, j'ai souvent des restants de souper, et je me casse souvent la tête pour trouver des façon de les réutiliser pour éviter le gaspillage. Mais je manque souvent d'inspiration, et honnêtement, comment voulez-vous transformer des patates pilées en quelque chose d'intéressant ?

Pour cette recette, je n'ai pas suivi une recette en particulier. J'ai fouillé et je me suis inspirée de différentes recettes pour faire la mienne. Je vous avoue que, bien que les boulettes étaient excellentes, quand j'en ferai à nouveau, je vais assaisonner vraiment plus généreusement ! J'ai décidé de faire une petite sauce ranch maison pour accompagner le tout, et le résultat final était vraiment intéressant !




Bonne nouvelle ! Ces boulettes se congèlent et peuvent êtres réchaufées au four ! J'avais peur qu'elles soient mouillées, mais on a fait le test et c'est excellent. Alors tant qu'à faire de la friture dans la maison, n'hésitez pas à en faire une bonne batch, et congelez les pour les soirs plus pressés, ou pour les soirs en manque d'inspiration.

Je prend aussi le temps de vous dire que je regrette vraiment de ne pas avoir pris plusieurs photos...Si vous les faites, svp, envoyez moi les photos !




9 commentaires:

  1. Une belle réussite et de plus inventée? Beaucoup d'imagination ma chère!
    Jessica ☺️ on lâche pas!

    RépondreEffacer
  2. Je vous le confirme ces boulettes sont absolument délicieuses! L'idée est oui oui vraiment géniale!
    Liette

    RépondreEffacer
  3. Tout simplement un succès chez-nous!
    Wow!merci Marion

    RépondreEffacer
  4. alors! ces patates sont tip top!
    merci merci
    Angèle

    RépondreEffacer
  5. nous avons préparé ;
    boulettes de patates
    pétoncles et pâtes à la crème et palmiers bacon machin! pour terminer le repas mousse aux framboises et petites meringues sweet sweet! bonne année! Quentin

    RépondreEffacer
  6. Je souhaite à tous et toutes de belles réussites pour vos recettes! Merci four et fouets de nous inspirer!
    Mylène
    Vive noël!

    RépondreEffacer
  7. Tlm a aimé ces fameuses boulettes! Juste délicieux! Merci à bientôt! Caty

    RépondreEffacer
  8. J'ai vu ton dossier noel :) on en aura d'autres?Tout le monde sera surpris avec ces patates pour NOel! ca remplacera les patates pilés traditionnelles! joyeuses fêtes! Béa

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!