vendredi 10 décembre 2021

Dossier de Noël - Biscuits au Jell-o

Ce matin, belle recette super simple et qui plait vraiiiiment aux enfants. Remarquez, même adulte on peut très bien aimer ces petites douceurs. C'est bon, c'est beau, c'est festif, c'est facile. Quoi demander de mieux ?



J'ai souvent beaucoup de choses à raconter pour mes recettes, mais je vous avoue que j'ai très peu participé à la confection ce celle-ci. On les a fait au travers de plein d'autres recettes pendant notre journée annuelle de popote des fêtes. J'ai roulé quelques boules, mais mon implication s'arrête la ! Ah oui, c'est vrai, c'est moi qui les as enfourné aussi ! hahaha



En gros, on a fait 2 recettes. Une avec du Jell-o aux framboises et 1 avec du jell-o à la lime. Vous pouvez varier les saveurs selon la saison ou la thématique du moment.



Source : Kraft

3 commentaires:

  1. j'AVAIS DÉJÀ VU CETTE RECETTE DE KRFAT MAIS JAMAIS ESSAYÉ....
    JE M'Y ADRESSERAI AVEC MES PETITS ENFANTS
    MECI BONNE IDÉE HOHOHO! LILIANE

    RépondreEffacer
  2. wow ceux a la lime son mes préférés

    RépondreEffacer
  3. Je choisis
    Biscuits jello
    canneberges chocolat blanc
    Et spirales pour emporter en cadeau!
    Je ferai des emballages dans de jolies boîtes de noël
    J’adore cette belle période de l’année! HOHOHO!
    Hélène

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!