mardi 18 octobre 2022

Quesadilla Halloweenesque

Oh, si vous saviez comment je vous aime !

Depuis quelques jours, je reçois plusieurs commentaires de votre part, me demandant si je ferai un dossier Halloween cette année. Honnêtement, je ne planifiais pas faire de publication, mais là, j'me suis botté le derrière et j'ai trouvé quelques recettes à vous présenter !

Cette année, je mise sur le ''vite fait bien fait'' donc j'essaie de vous trouver des trucs faciles, avec un effet wow, et que tout le monde peut faire. Aussi, j'ai privilégié des ingrédients simples que tout le monde a accès facilement et rapidement.

Première recette, des Quesadilla !

Super simple. Tortillas, fromage et une protéine de votre choix (poulet, boeuf, jambon, tofu). Vous pouvez aussi ajouter des échalottes, des olives ou n'importe quel aromate à votre goût !


Il ne suffit que de découper des formes dans le Quesadilla du dessus, garnir et faire rôtir ! Le ''Jack'o'lantern'' est à mon avis le plus facile à faire. J'ai utilisé un petit couteau pointu et j'ai découpé à main levée. Vous pourriez aussi utiliser un emporte pièce, comme j'ai fait pour ma forme de citrouille ! Pour le type ''oeil'', j'ai découpé une forme, déposé l'olive, et mis une ''paupière'' avec ma retaille.




3 commentaires:

  1. Quel beau retour! tu as pensé à nous!!!!!! super les quesadillas! Annie

    RépondreEffacer
  2. Très contente de te lire!! quesadillas wow! super idée! Liette

    RépondreEffacer
  3. beau fond d'écran! et heureuse de te voir revenir! thanks a lot jenny

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!