jeudi 20 octobre 2022

Momies Rice Krispies

Alors voilà, deuxième recette SUUUPER simple !

Il faut avoir une brassée de carrés au Rice Krispies (ou céréales de riz soufflé) sous la main. Vous pouvez faire les vôtres, ou utiliser ceux qui se vendent déjà tout prêt.




Vous aurez aussi besoin de glaçage (style Betty Crocker ou maison) ainsi que des décorations au choix.

De mon côté, j'en ai profité pour faire une activité avec les enfants. Comme c'est assez simple de faire des carrés au Rice Krispies, les enfants les ont cuisiné seuls, sous ma supervision. Une fois qu'ils ont étés bien figés, j'ai tout sorti le nécéssaire à décoration et les cocos ont eux-même décoré plusieurs des petites momies que vous voyez ci-bas !



Ayez du plaisir  ! Et SVP dites le moi si vous tentez l'expérience !




6 commentaires:

  1. Exactement! Simple comme on aime!!
    Les enfants seront ravis merci merci Galène

    RépondreEffacer
  2. certainement qu'on le fera avec ls petits! Ils sont choux comme tout!
    ANNE-KARLINE

    RépondreEffacer
  3. JOYEUSE HALLOWEEN FOUR ET FOUETS!
    une beau retour! merciiiiiiiiiii pour les bonnes idées! et j'ai retrouvé le serpent pizza! HIHIH! Nathalie

    RépondreEffacer
  4. C’est parfait! Nous nous mettrons sur le projet demain avec les enfants!ouhhhhh booouuuhhhh! Fanie

    RépondreEffacer
  5. Moi qui adore cuisiner avec un thème....je ne reçois plus les recettes de four et fouets :( par courriel.
    Mais c'est un réel plaisir d,aller à la recherche je fouille partout et comme ça je trouve!
    BRAVO! pour cette implication ff
    merci Liette

    RépondreEffacer
  6. oui et oui c'estr ce qu'on cherchait. simple et rapide pour demain :)) après l'école Sophia

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!