mercredi 26 octobre 2022

Graines de citrouilles au air fryer

 Coucou !

Premièrement, j'ai eu beaucoup de demandes pour regrouper mes recette d'halloween. Sachez que mes recettes sont déjà classées par ingrédient, thème et type de recette (plat principal, dessert,etc). Pour retrouver les principaux thèmes, vous n'avez qu'à regarder dans le menu de droite, où il est indiqué ''CATÉGORIES''. Vous pouvez ensuite cliquer sur le sujet qui vous intéresse, et toutes les recettes associées à ce mot clé seront alors disponible pour votre visionnement.

Pour revenir au thème Halloween, quoi de plus thématique que ces graines de citrouille ! On va se le dire, les graines de citrouilles, c'est un standard et un incontournable chez bien des gens ! La différence cette fois ci ? J'ai testé une recette sucrée, en plus de la standard salée, mais je les ai fait cuire au AIR FRYER. Oui, je fais partie du mouvement de folie de cette merveilleuse machine haha




Dans les 2 cas, j'ai ADORÉ les faire au air fryer plutôt qu'au four. Ils sont très croustillantes, super gouteuses. C'est vraiment un hit !




4 commentaires:

  1. On ne peut demander mieux comme présentation!!! Zoé

    RépondreEffacer
  2. Salutations! Et oui Jessica mais pas dans le métro
    Télé travail maintenant:)
    Ben trop cool le cercueil !!! Merci merci! Et la tarte!!!! Un régal pour les yeux! A bientôt!

    RépondreEffacer
  3. parfaitement thématique! super idée le cercueil!!!!! Liette booouhh!

    RépondreEffacer
  4. Ahhhhh! Le air fryer!
    Tu étais avant gardiste tu as oublié cette recette bien avant que cette machine soit aussi populaire 😂
    Merci je vais l’essayer!! Et aussi les fameux biscuits noirs!
    L’idée du colorant est super!
    Kelly Anne

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!