jeudi 27 octobre 2022

Tarte à la citrouille

 Je n'ai aucun mérite pour celle-ci ! C'est Maman Four et Fouets qui a eu la gentillesse de préparer les tartes, oui pour les goûter, mais aussi pour que je puisse vous les montrer ! Toute cette histoire a commencé avec ma super voisine qui m'a offert sa belle tarte toute fraîchement sortie du four. Juste comme ca, par gentillesse. Elle était TELLEMENT bonne qu'on lui a demandé sa recette, et la voici donc...Mais avec quelques modifications pour la rendre parfaite à notre goût.  Non mais regardez ca !




Pour la pâte, je vous suggère de suivre les indications inscrites sur les paquets de saindoux. Si vous souhaitez une pâte un peu plus feuilletée et légère, vous pouvez remplacer l'eau par du 7up.

Pour la garniture, nous on a ajouté des épices d'automne, mais la tarte est délicieuse même sans ces dernières. Alors allez-y à votre goût !



4 commentaires:

  1. Comme tu dis wow!
    Ce qui permet de se remettre en harmonie avec Mme citrouille 🎃
    Zoé

    RépondreEffacer
  2. Ça tombe tellement dans mes goûts! J’aime beaucoup les épices d’automne ça m’anime et me réconforte! Je vais m’adresser à attaquer cette recette
    La photo est super belle!!
    Alicia

    RépondreEffacer
  3. Juste convaincue pour la photo ça vaut la peine d’essayer! Je doute un peu que la mienne sera aussi belle mais bon! Jessica

    RépondreEffacer
  4. Miam miam!
    J’espère réussir la tienne est extraordinaire!
    Roméo

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!