vendredi 28 octobre 2022

Cupcakes Monstrueux

Alors, je viens d'apprendre que tous les blogs comme le mien n'ont plus l'option d'envoi automatique de publication par courriel. Ce qui veut dire que vous ne recevez plus un courriel vous avisant que j'ai publié une nouvelle recette. La seule façon d'avoir les notifications est de s'abonner. Vous pouvez le faire via la bande de droite, en cliquant sur ''s'abonner'' dans la section ''abonnés''

Petit plaisir ici ! J'ai fait ces cupcakes pour la fête de mon petit loup. C'était la batch pour la garderie :) J'ai trouvé la recette des cupcakes depuis environ 1 an, et depuis, je ne jure que par cette dernière. Simple, goûteux, et tellement bon !


Pour la déco, j'ai fait une crème au beurre maison de Ricardo (cliquez ICI pour la voir). C'est, à mon avis, la plus simple et la meilleure ! Vous pouvez aussi utiliser un glaçage acheté. Si vous l'achetez, personnellement, je préfère la marque Betty Crocker, mais votre choix sera parfait.

Pour les décos ''monstres'', j'ai eu besoin de :

  • Colorant Mauve
  • Colorant Vert
  • ''Candy corn''
  • Bonbons ronds ou yeux en bonbons
  • Bonbons durs thématique halloween
  • ''Pinouches'' colorées Halloween
Mais en fait, vous pourriez utiliser ce que vous avez sous la main. Pour vous dire la vérité, moi j''ai utilisé des restants de ''maison de pain d'épice'' d'Halloween pour décorer mes cupcakes ! Soyez créatives et utilisez ce que vous avez sous la main !






Souce : FlavorBender

6 commentaires:

  1. Bon! C'est exactement ça! en foullant des recettes d'halloween je suis tombée sur ton site que j"aime beaucoup! J'aiété surprise de voir de nouvelles publications. Car comme abonnée je ne reçoit plus rien! ils son si mignons les p'tits monstres! France :)

    RépondreEffacer
  2. Belle surprise! SALUT!!! :) c'est mon coupe de coeur! je suis contente de voir un dossier à nouveau! :))))
    la tarte est aussi très belle! MERCI GROS Charlotte

    RépondreEffacer
  3. Choupikyky c’est moi je viens de trouver des recettes amusantes! Chez toi
    Les cupcakes monstrueux et le cercueil ! LOL a plus

    RépondreEffacer
  4. joyeuse halloween! c,est en allant sur un autre site que j,ai vu tes publications. je suis décue quon ne puisse plus recevoir les nouvelles recettes de nos blogueuse préférée........ j,adore les ptits monstres et 2 ou 3 recettes d,halloween merci beaucoup! Béa à bientôt!

    RépondreEffacer
  5. Nous avons préparer ces beaux ptits cupcake monstrueux! C'était génial! merci
    Sarah

    RépondreEffacer
  6. Ici on adore lés cupcakes j’espère seulement qu’ils seront aussi beaux que les tiens!
    Et que dire du serpent!!!
    lol génial capotant!Olivia

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!