jeudi 10 novembre 2022

Soupe à l'oignon

Coucou !

Pour ceux et celles qui ont suivi la saga des notifications par courriel, j'ai réussi à organiser un petit qqch qui me permettra de vous envoyer manuellement, mais de façon groupée, des notifications pour les nouvelles recettes. J'ai ajouté un bouton à droite pour vous inscrire si ce n'est pas déjà fait. Ce n'est pas parfait, mais j'y travaille ! :)  J'ai envoyé une première notification aujourd'hui. Si vous l'avez reçue, dites le moi, et si vous ne l'avez pas reçue, svp inscrivez vous !

Aujourd'hui, une de mes recettes préférées, la soupe à l'oignon ! J'ai récemment testé celle ci, qui contient du cognac, et j'ai VRAIMENT aimé ! C'est parfait quand il fait froid.

Pour les croutons sur le dessus, quand j'ai des restes de baguette, je la tranche et je fait gratiner les tranches, que je congèle ensuite pour une utilisation rapide. C'est parfait pour sauver du temps les journées plus pressées !



Source : Ricardo


3 commentaires:

  1. soupe à l'oignon une idée parfaite pour l'automne:) merci Annie

    RépondreEffacer
  2. L’idée d gratiner le pain à l’avance! Génial!
    Merci iiii Caro

    RépondreEffacer
  3. 2 recettes pour le prix d'une! génial merci!

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!