lundi 14 novembre 2022

Pommes de terre à l'aneth, citron et parmesan

** N'oubliez pas de vous inscrire par courriel pour recevoir toutes les notifications de nouvelle recette **


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je manque souvent d'inspiration pour les accompagnements. On reviens toujours au même, patates avec sel poivre ail oignon, riz aux légumes,etc.

J'avais un reste d'Aneth dans le frigo, et je trouve tellement dommage de gaspiller, que j'essaie toujours de trouver des recettes inspirantes pour passer mes restants. Je suis tombée sur cette recette, et je l'ai essayé le soir même ! Honnêtement, bien que très gras, c'était délicieux. La prochaine fois que je cuisine cette merveille, je diminuerai la quantité de beurre, ou j'augmenterai la quantité de pommes de terre.

Le plus beau la dedans, c'est que ça nous fait un beau beurre aromatisé à l'aneth et au citron qu'on peut réutiliser à peu près n'importe ou. Pour de la cuisson de légumes, sur un steak chaud, sur un beau pain croûté... ! MIAM !




Source : Evolving table

2 commentaires:

  1. vraiment très contente de voir ton blogue de retour!!!!!

    RépondreEffacer
  2. J'ai suivi ton conseil pour les patates et j'ai mis moins de beurre! tu avais raison c'est très bon!
    et moi aussi je suis heureuse de recevoir à nouveau tes recettes MERCI! Sonya

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!