lundi 21 novembre 2022

Sandwich/Burger au boeuf effiloché

 Pour celles qui le demandent, oui, j'aurai bel et bien un dossier Noël encore cette année. Je devrais commencer à publier vers le 12-13 décembre !

Pour aujourd'hui, je vous présente une recette que je fais régulièrement en hiver car le boeuf est cuit à la mijoteuse. Simplement, cette fois, j'ai décidé de le servir sur un beau pain au fromage. Il pourrait être servi sur à peu près n'importe quel pain, selon ce que vous avez sous la main, ou ce que vous souhaitez comme résultat final.

C'est parfait pour les soirs pressés, car on le prépare le matin ou le soir d'avant, et on entâme la cuisson quand on quitte pour le travail. Et je ne vous parle pas de l'odeur qui se dégage quand on est de retour à la maison !

J'ai utilisé le jus de cuisson pour faire la sauce du burger, en utilisant le pied mélangeur, mieux connu sous le nom de ''buj buj'' 😂






Source : 5 ingrédients 15 minutes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi vos commentaires !!