mardi 13 décembre 2022

Dossier de Noël - Popcorn de Lutins

Je sais pas comment ca se passe par chez vous, mais ici, on est dans les microbes par dessus la tête ! Bronchite, otite, toux, congestion, mal de gorge, etc... BEURK ! En espérant s'en sortir aussi vite que c'est arrivé !!

Alors aujourd'hui, petite recette super le fun et simple. Le principe est le même qu'un popcorn au caramel standard, sauf qu'à l'étape finale, on sépare le popcorn dans 2 bols avec du colorant alimentaire, et on verse le caramel dans chaque bol pour donner 2 couleurs :) Enjoy ! Regardez comme c'était joli sur ma plaque avant d'aller au four !


C'est spécial, c'est la première recette de popcorn au caramel que je renvoie dans le four, et pour vrai, c'est la MEILLEURE recette que j'ai essayé !




Source :Bob le Chef

3 commentaires:

  1. J'AIMEÇA! J'AIME ÇA!!!! HOHOHO! MERCIIIIIII!!! ARLETTE

    RépondreEffacer
  2. Festif!!! Oui!
    Tu t’es lancé dans les couleurs de Noël! Cool! Sabrina

    RépondreEffacer
  3. Je n’ai encore jamais fait ça mais je vais y remédier!
    Éphée la fée! Joyeux noël!

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!