samedi 17 décembre 2022

Dossier de Noël - Mini truffes citronnées au chocolat blanc

J'espère que vous êtes prêts parce que ca commence ! Je suis assise à la table de cuisine, entre des grilles de refoidissement, des plats de mélange et des feuilles de recettes ! Voyez par vous même l'état de la cuisine hahaha




Cette recette est un choix de ma mère. Elle donne une petite quantité (+/-24) donc parfait pour les petites soirées, ou pour un petit sucré ;) Le mélange est difficile à travailler, donc je ne conseille pas de faire vos premières truffes avec cette recette !



Source : Ma fourchette


11 commentaires:

  1. Ouiiiii tellement ça !!!NOEL!!!
    Merci +++
    Je n’ai jamais vu de recette de ce genre:) Alicia

    RépondreEffacer
  2. Nice very nice!
    Merci joyeux noël!
    Daniella

    RépondreEffacer
  3. Magnifique photo!
    Daniella:)

    RépondreEffacer
  4. Mais quel charivari au comptoir!!! T’es pas mal hot! Belle idée de recette miam! Sally

    RépondreEffacer
  5. Je suis sur le luc! Crois moi je vais l’essayer!
    Quelle belle photo tripante du comptoir:))) et que dire des truffes! Alex qui adore suivre tes exploits! Joyeuses fêtes!

    RépondreEffacer
  6. La photo du comptoir est vraiment motivante!
    Merci pour tout ton temps à publier pour nous!
    Joyeuses fêtes!!!
    Joanie

    RépondreEffacer
  7. En ce 24 décembre… je suis seule et j’ai décidé de cuisiner!!! Quel plaisir ! Réel bonheur qui me comble ce soir!
    Merci merci Caro:))

    RépondreEffacer
  8. Juste un mot MERCI BEAUCOUP!
    JOYEUX NOËL!!!
    Rachel B

    RépondreEffacer
  9. Un vrai succès!
    Mille mercis pour ton dossier de noël! Très apprécié chez nous
    Bonne année!
    Et merci! Sally

    RépondreEffacer
  10. Ce bordel sur le comptoir est typique des fêtes! Quelle joie!
    Merci beaucoup!
    J’adore tes recettes!
    Faloi

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!