dimanche 18 décembre 2022

Dossier de Noël - Biscuits Canneberge, grenoble et chocolat blanc

 Aujourd'hui, je vous présente mon gros coup de cœur ! J'en ai mangé hier à la sortie du four et je vous garanti que c'était VRAIMENT délicieux. Je me suis dépêchée à les congeler parce que j'aurais passé au travers en quelques jours !

On a décidé de faire des plus petits biscuits que la recette originale. Normalement, les biscuits sont portionnés avec 2 c.a.soupe de mélange. Nous avons opté pour la portion ''bouchée'' soit 1 c.a.soupe. Également, nous avons fait des boulettes avant de les déposer sur la plaque à cuisson, donc ça a donné un joli biscuit tout bombé et rempli de saveur !



Source : Aheadofthyme

4 commentaires:

  1. Quelle belle période de l’année!
    S’imprégner tout simplement de petits bonheurs et y mettre tout notre cœur! Tu as le don de nous le partager!
    Merci merci merci!
    Noël noël!
    Yann-Yves

    RépondreEffacer
  2. C’est reparti!!!!! Génial! Allons y aux fourneaux!!!jessica

    RépondreEffacer
  3. T’es fine en bâtînse! Dévouée pour nous tous ! Joyeux noël
    Benny64

    RépondreEffacer
  4. cuisinés ce matin et mangés au sortir du four!!!!!! LOL!!!! Marie
    juste délicieux! merci

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!