lundi 19 décembre 2022

Dossier de Noël - Fudge rouge velours

Hier, je vous partageais un coup de coeur, aujourd'hui, une déception. En fait, une semi déception ! L'image originale de cette recette était juste parfaite. Bien égale, un beau rouge bien vibrant. En plus c'est une recette micro-ondes, alors encore plus intéressant pour faire à la dernière minute. 

Dans la recette originale, on nous met en garde ! Il faut prendre un GRAND bol allant au micro-ondes car le mélage sera ''furiously bubling''. Donc en gros, il fera des gigantesques bulles, donc il faut vraiment avoir un grand bol !

Oh que je me suis trompée. J'ai été vraiment déçue du résultat final, même si ma mère m'a répété au moins 100x que c'était super festif. D'un autre côté, le goût est vraiment bon donc ca excuse le visuel un peu 'bof'.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur le look,  mais je vous assure tout de même que le goût et la texture sont tout simplement divins !





Source : The Cafe Sucre Farine


4 commentaires:

  1. Chère ff… tu es bien sévère avec toi!
    C’est festif et très beau!
    En tout cas je l’essaie
    Éphée la fée 🧚‍♀️

    RépondreEffacer
  2. Malade comme idée! Et quand c’est fait maison c’est fou de voir la différence de goût! HOHOHO!
    Merci beaucoup!Béa

    RépondreEffacer
  3. Comment fais-tu pour arriver à tout ça? Tu es une passionnée c'est certain!
    wow! plusieurs recettes me parlent :)) un vrai bonheur de te lire... faby

    RépondreEffacer
  4. Ton fudge est écœurant ! Jamais vu nulle part! Alex

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!