mercredi 21 décembre 2022

Dossier de Noël - Roulés jambon fromage

 Encore une fois, Maman contribue à ce beau blog ! Je trouvais que je manquais un peu de recettes salées, et j'ai reçu plusieurs commentaires sur des recettes des années dernières, presques toutes des salées ! Donc voici voilà, super Maman qui cuisine sans arrêt avait justement sous la main une belle recette. 

Super simple, peu d'ingrédients. Parfait quand on est dernière minutes, et c'est VRAIMENT un hit chaque fois qu'on les cuisine !




9 commentaires:

  1. Ma solution est là! De la visite demain et j’ai tout en main!
    Merci ++Lydia

    RépondreEffacer
  2. Parfaitement à temps et simple! Miam!
    Joyeuses fêtes! Paula

    RépondreEffacer
  3. Ouiiiii belle idée! Du salé à travers le sucré HOHOHO! Thomas et lili

    RépondreEffacer
  4. Tu es vraiment attentionnée!
    En constatant que les recettes salées étaient sollicitées tu nous donne cette super idée!
    Merci joyeux Noël 🎄 suzie

    RépondreEffacer
  5. Chère four et fouets, tu me vois tout à fait conquise et ravie de découvrir ton blogue grâce à une amie:))
    Feuilleté,pétoncles, biscuits, fudge velours, truffes de toutes sortes et en bonus plein de beaux pains! Et j’en passe…
    Et tout est réalisable avec de bonnes marches à suivre
    De très Joyeuses fêtes!
    Amanda

    RépondreEffacer
  6. Menu st Valentin!
    Roules jambon fromage
    Tartare de saumon et cupcakes full chocolat!!!! Merci beaucoup!
    Jessica:)

    RépondreEffacer
  7. Salut!:)
    J’ai préparé ces petits roulés en fds passée! Délicieux!!!
    Merci venelle

    RépondreEffacer
  8. Nous avions une belle fête de famille en fin de semaine et j’ai préparé ces roulés qui ont fait fureur!!!!! Merci
    Aldy

    RépondreEffacer
  9. Je les ai fait l’année passé et je recommence cette année!
    Et j’adore la boule Rennes! Super! Merci Dave

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!