mercredi 21 décembre 2022

Dossier de Noël - Boules aux pacanes

 Surprise, c'est un programme double aujourd'hui !

Je publie 2 recettes aujourd'hui parce que sinon je vais manquer de journées pour publier le reste de mes recettes avant Noël ! Je vous garde quand même une recette coup de coeur pour la journée de Noël ;)

Non mais regardez ca comment c'est beau tout caaaaa !!

Alors voilà, superbe recette bien gourmande, format bouchée. Nous les avons faites plus petites que la recette originale, alors si vous préférez le goût de pacanes versus le chocolat, je vous suggère de faire les boulettes plus grosses. Ainsi le ratio Pacanes/chocolat sera ajusté, considérant que le chocolat sert de recouvrement seulement. 



Source : PrincessPinkyGirl

5 commentaires:

  1. Miam trop gourmand ça!! Joyeuses fêtes!!

    RépondreEffacer
  2. Tu as raison Esther! Ça a l’air bien gourmand!
    Vive le bon temps des fêtes!
    Jessica:))

    RépondreEffacer
  3. C’est tout ce que veux pour Noël! Des recettes festives !! Merci pour les spirales au jambon c’est génial!
    Joyeuses fêtes!
    Ce sera la dernière recette pour le dossier de noël….??
    Béa:)

    RépondreEffacer
  4. Y’a trop de bonnes affaires!
    Boules pacanes couronne cannelle
    Roulés jambon etc…
    Merci beaucoup pour tout!
    Joyeuses fêtes!
    Allison

    RépondreEffacer
  5. BONNE ET HEUREUSE ANNÉE!
    Merci pour le super dossier de noël!!! Julie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!