samedi 20 octobre 2012

Poulet épinards et fromage féta

Depuis quelques temps, j'ai une blessure au dos qui m'empêche de cuisiner aussi souvent que j'aimerais. J'espère que vous me pardonnerez les journées où je ne publie pas de recettes ! 

Hier, avec beaucoup d'aide de M. Four et Fouets, nous avons fait un superbe recette, ultra savoureuse. M. Four et Fouets l'a trouvé sur Recettes du Qc, et vraiment, c'était succulent !!



Ingrédients 
4 grosses poitrines de poulet
1 c.a.soupe d'huile d'olive
2 tasses de d'épinards, hachés
1 oignon haché
1 gousse d'ail haché
1 tasses de fromage féta émietté
sel, poivre

Préchauffer le four à 400º

Dans un poelon, faire revenir l'oignon et l'ail pendant environ 4 minutes. Ajouter les épinards hachés et cuire à feu moyen-doux jusqu'à ce que les épinards soient cuits.

Couper le poulet en deux sur la longueur, en portefeuille, et y mettre le mélange d'épinards. Ajouter le fromage féta, et fermer à l'aide de cure-dents.

Mettre dans un plat pyrex allant au four, saler et poivrer. Recouvrir de papier aluminium et faire cuire environ 30 minutes.

Si vous êtes fans de fromage, vous pouvez faire gratiner les poitrines de poulet.

Weight Watchers
1 portion (3 oz - 1/2 poitrine) = 7 PointsPlus WW

Source :http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=218099

1 commentaire:

  1. oh!wow! décor Halloween sur le site...quelle recette alléchante à essayer sans faute! merci|

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!