jeudi 14 janvier 2021

Dossier spécial tartares - Tartare de Saumon à l'orange

3e et dernière recette pour ce petit blitz de tartares, le tartare de saumon à l'orange ! Contrairement aux deux autres, ce dernier était vraiment plus frais, et je vous avoue que le "clash" entre ce tartare et les deux autres était VRAIMENT agréable. Comme les deux autres tartares du souper étaient sucrés-salés (avec le sirop d'érable et le bacon), ce petit vent de fraîcheur était le bienvenu ! J'ai également vraiment apprécié l'ajout des pousses, mais l'homme un peu moins. Allez-y avec vos préférences / votre goût du risque 😉




Si vous les avez manqués, voici le lien pour les deux derniers tartares présentés :

- Tartare de Saumon aux pacanes caramélisées à l'érable, cliquez ICI

- Tartare de boeuf aux oignons confits à l'érable et à la bière noire, cliquez ICI




Source :5ingrédients15minutes

4 commentaires:

  1. quelle originalité! deux gagnants.....orange et bière noire !super!
    merci
    marie

    RépondreEffacer
  2. J'avais oublié de visiter four et fouets.... Mon prochain tartare au saumon sera à l'orange! Une idée fraîcheur très appétissante!
    Merci Liette

    RépondreEffacer
  3. Au premier mot*a l'orange* j'ai craqué!
    Super mixte! Merci beaucoup Sylvie

    RépondreEffacer
  4. je suis retournée à la source et je retrouve cette bonne recette!
    c'est parfait pour nous!
    merci Liette :))

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!