dimanche 14 juillet 2019

Verrines fraises et mascarpone

Alors voilà, on a organisé un souper entre amis à la dernière minute, et horreur, pas de dessert de prêt ! J'ai cherché quelque chose de simple et rapide, avec peu d'ingrédients, sans cuisson, et qui serait quand même goûteux. Avec nos belles fraises du Québec, c'était logique de les utiliser, elles sont si bonnes et juteuses !



Ensuite, le processus a été assez simple. J'ai fait un coulis de fraise rapide, du genre mettre les fraises dans un verre, et les réduire en purée avec le pied mélangeur. Émietter des biscuits pour faire le fond, trancher des fraises. Cueillir de la menthe fraîche


Honnêtement, c'est un superbe dessert, hyper simple (quasi impossible à manquer), mais super gouteux et tellement de saison !

Inspiration : Mes inspirations culinaires

4 commentaires:

  1. De retour! C,est une copine qui m'a informée de ton retour. je suis souvent confuse à l'idée de préparer un dessert.Cette idée me plait beaucoup et de plus c'est appétissant!
    merci bien Laurence

    RépondreEffacer
  2. oh oui nos bonnes fraises du QUÉBEC!!! elles sont IMBATTABLES!
    Mom

    RépondreEffacer
  3. quelle belle solution rapide! merci génial!
    Dimitri

    RépondreEffacer
  4. Happy to see you again
    Thanks for Strawberry! Good idea!
    Lucy

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!