lundi 17 décembre 2012

Poulet crémeux au chili et riz au brocoli

J'ai retrouvé cette recette parmi les nombreux papiers qui sont dans mon cartable de cuisine. Selon ce que j'ai pu en tirer, je crois qu'elle vient d'un numéro de "Qu'est ce qui mijote" mais je ne saurais vous dire lequel. Ceci étant dit, la recette est savoureuse et j'espère que vous l'aimerez ! En plus, le poulet et le riz se font dans une seule et même recette.




Ingrédients :
2 poitrines de poulet (environ 175g chacune)
1 tasse de riz 
2 tasses de bouillon de poulet
1 tasse de brocolis en bouquet
1/4 tasse de mayonnaise
1 c.a.soupe de poudre de chili
1 tasse de fromage râpé

Dans un grand chaudron, mélanger le riz, la mayonnaise, le bouillon de poulet et les brocolis. Ajouter les poitrines de poulet entières. Bien mélanger.

Porter à ébullition, et réduire à feu doux. Couvrir et laisser mijoter 20-25 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet et le riz soient bien cuits. Ajouter le fromage sur le dessus, remettre le couvercle et laisser le fromage fondre.

WW:
1 portion (1/2 poitrine de poulet + 1/4 tasse de riz) = 7 PointsPlus WW

1 commentaire:

  1. Génial pour les femmes qui travaillent à l'extérieur cette recette ,four et fouets...
    merci !

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!