dimanche 27 octobre 2013

Smoothie déjeuner

J'essaie toujours de trouver des moyens de manger plus de fruits et de légumes. J'ai tenté l'expérience avec un smoothie, j'ai mis un peu de tout ce que j'ai trouvé et c'était délicieux. J'ai utilisé des framboises mais n'importe quel petit fruit pourrait les remplacer, au goût.




Ingrédients pour une personne
75g de tofu dessert aux amandes
1/2 tasse de framboises surgelées
3/4 tasse de lait
1 petit yogourt grec aux framboises

Mettre tous les ingrédients dans le mélangeur et pulser jusqu'à ce que le smoothie ait la consistance désirée et que les framboises soient réduites en purée.

Ajouter du lait si vous désirez une consistance moins épaisse.

3 commentaires:

  1. APPÉTISSANT CE SMOOTHIE HUM!
    bonne idée et nourrissant...
    Sylvie

    RépondreEffacer
  2. bravo pour cette belle photo et la recette...
    J'aimerais que tu publies encore des recettes WW
    merci liette

    RépondreEffacer
  3. Juste pour te partager notre menu de déjeuner! Smoothie et crêpes bretonnes!
    Super! Jessica

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!