lundi 9 décembre 2013

Poulet à L'asiatique en papillote

Noël approche à grand pas et je suis en train de vous préparer plein de recettes thématiques et gourmandises à offrir ! Bientôt je vous les présenterai ! En attendant, voici une recette hyper pratique étant donné qu'on ne salit pratiquement AUCUNE vaisselle ! Non mais on aime tu ça ? J'ai encore une fois changé la recette pour utiliser ce que j'avais au frigo, alors voici ce que j'ai fait. Pour les amateurs de sauce, doublez la recette.

Sauce:
3 c.a.soupe de sauce aux huitres
3 c.a.soupe de sauce soya
3 c.a.soupe de sirop d'érable 

Papillotes:
2-3 petites poitrines de poulet
Brocoli coupé en gros bouquets
Chou-fleur coupé en gros bouquets
1 tasse de poireau émincé
Sel, Poivre

Riz ou Nouilles croustillantes

Préchauffer le four à 400º

Dans un petit bol, préparer la sauce. Réserver.

Préparer la papillote en superposant 2-3 feuilles de papier d'aluminium. Déposer le poulet et les légumes sur le papier. Saler et poivrer.

Verser la sauce sur le poulet et les légumes. Refermer la papillote et enfourner 30-40 minutes.


Au besoin, terminer la cuisson dans un poêlon. Verser tout le contenu de la papillote et faire cuire à feu doux à couvert quelques minutes.

Source:http://www.ricardocuisine.com/recettes/5086-papillotes-de-poulet-a-l--asiatique

2 commentaires:

  1. C'est ce que j,ai cuisiné 2d !!! :-)))
    c'est fait et prêt à manger.......
    liette

    RépondreEffacer
  2. Pas bête cette idée de viande en papillote!

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!