lundi 17 mars 2014

Sloppy joe au poisson

Je suis tombée sur un épisode de Solutions Gourmandes et ils présentaient des recettes à base de poisson. Comme vous le savez, je suis à la recherche de nouvelles recettes pour apprivoiser le poisson. Au début, M. Four et Fouets n'était pas enthousiaste à l'idée de goûter ce drôle de mélange, mais il m'en as redemandé ! Comme d'habitude, j'ai modifié la recette un brin, pour me servir de ce qui était dans mon réfrigérateur ! Voici donc ma version.



Ingrédients:
Pains hamburgers (cliquez ICI pour ma recette)
environ 600g  de poisson blanc
1/4 tasse de relish sucrée
1/2 tasse de mayonnaise
1 c.a.thé de câpres
Sel, Poivre
1 carotte hachée en julienne ou "épluchée"
1 oignon coupé en rondelles

Faire cuire le poisson au four sur une plaque légèrement huilée à 350º pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le poisson soit bien cuit et se détache à la fourchette.

Émietter le poisson dans un bol, y ajouter la mayonnaise, la relise et les câpres. Bien mélanger.

Entretemps, faire cuire les carottes et les oignons dans un peu de beurre. Saler et poivrer. Sauter quelques minutes pour attendrir.

Couper le pain en 2. Garnir du mélange de poisson et déposer un peu du mélange de légumes par dessus. Refermer le pain. Servir tiède.

Source :http://www.canalvie.com/recettes/sloppy-joe-au-poisson-1.1136168





3 commentaires:

  1. Je cherche un pâté de saumon ou boule au saumon mais envain...
    J'irai voir le autres blogues,qu'on voit sur le côté mais j'aime beaucoup le tien :))
    Merci
    Bonne année! Et bonne continuation!
    Aline

    RépondreEffacer
  2. Bien à mon goût pour les samedis midi. Différent de la boulette de bœuf et nutritif
    Sue ellen

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!