jeudi 9 avril 2020

Dossier de Pâques - Petits pains lapins ou mes petites abominations

Oh la la, quel fiasco ! Les petits pains qui promettaient d'être si beaux se sont transformés en abominations sans nom ! Heureusement que le pain goûte le ciel, ça rattrape le fait qu'ils sont difformes !





C'est la preuve que souvent, en ligne,on trouve des recettes qui semblent si simples, qui sont en réalisé quasi impossible à réaliser à moins d'être un chef ! Voici ce que ca devait avoir l'air :



Ce qu'on garde en tête ? Le pain est délicieux, mais on le laisse en petite boules, on n'essaie pas de faires des animaux cute ;)



Source : MaikoNagao

20 commentaires:

  1. J'ai loupé plusieurs recettes car j'ai mis au monde une petite fille. Mais là ......je suis de reotur sur ton blog
    Tout est beau!
    BRAVO! Joséphine

    RépondreEffacer
  2. Je vous jure que ces petits pains en valent la peine!
    Ils sont extra moelleux et délicieux plein de goût!!!
    Merci Liette

    RépondreEffacer
  3. baeu! extra! super!
    tu nous donne le goût de cuisiner malgré tout ce qu'on vit!
    beau dossier de Pâques BRAVO!
    merci
    Roberta

    RépondreEffacer
  4. Ce serait impossible qu'ils soient plus mignons!
    MERCI BEAUCOUP! JOYEUSES PÂQUES!
    Béa

    RépondreEffacer
  5. Tout est super sur ton cite. quelle femme tu est! wow!
    tu est inspirente!
    merci bien
    Daphnée

    RépondreEffacer
  6. J'ai tout fait mon menu à partir de F&F!!!!!!!!!! pour dimanche.
    Des choses simples et moins simple mais là j'ai du temps et je mets mes compétences culinaires à l'épreuve LOLOLOLOL!!!!!!!
    joyeuses pâques!
    Carmen

    RépondreEffacer
  7. Et bien moins les ferai puisqu'ils semblent être si bon comme tu dis! Merci je les formerai en boule toutes simples :)
    Joyeuses Pâques!
    Sarah Michèle

    RépondreEffacer
  8. C'était la dernière! Sniff! Petits lapins tristounets!
    Merci pour ce beau dossier de Pâques!
    Rare sont les blogueuses qui s'impliquent autant dans la recettes de fêtes!
    BRAVO!
    Zina

    RépondreEffacer
  9. JOYEUSES PÂQUES FOUR ET FOUETS!
    MERCI POUR TOUTES CE BELLES RECETTES, IDÉES ET ORIGINALITÉ!
    BEAUCOUP DE TRAVAIL DERRIÈRE TOUT ÇA!
    MOM

    RépondreEffacer
  10. Bon matin de Pâques F&F
    merci tout simplement de nous fournir toutes ces recettes,ça met du positif dans nos journées! belle thématique printanière :)
    merci Mari-lou

    RépondreEffacer
  11. Comme j'ai passé droit hier…..je prends ce matin 3 min.
    nous avons cuisiné hier les petits pains lapins mais boules et les coupes aux œufs jambon et miam!
    il pleut ce matin alors nous nous préparons à faire les biscuits de Pâques pour rallonger la fête qui a fait du bien à tout le monde ici!!!!!!
    une famille heureuse de cuisiner........Shirley et ados+ papa lol
    merci

    RépondreEffacer
  12. Nous avons fait ceux-là et les pains naan aussi
    un délice!
    merci encore Suzanne :)

    RépondreEffacer
  13. Demain matin c'est ma job!
    petits pains lapins et coupes jambon œufs
    Gaétane merci!

    RépondreEffacer
  14. voilà mon choix pour demain.
    à lire les commentaires ! je suis convaincue!
    merci louisa

    RépondreEffacer
  15. bonjour f&f
    je refais ces fameux petits pains si délicieux!
    merci mari-lou

    RépondreEffacer
  16. Voici! Ce matin je voulais préparer ces super petits pains! Mais...... Comme toutes les épiceries sont fermées! Je prête ma crème sûre a four et fouets! Je ferai donc ces fameux pains une prochaine fois LOL!
    JOYEUSES PÂQUES!!!
    Liette :))

    RépondreEffacer
  17. ABOMINATION comme tu dis...PEUT-ÊTRE! LOL!
    mais cette pâte est si délicieuse et différente des autres je le referai avec beaucoup de plaisir pour NOEL!
    Karine et Yan

    RépondreEffacer
  18. Ces petits pains seront au menu en fds mium mium!
    Caty

    RépondreEffacer
  19. Il est vrai que de réussir à faire la bonne forme de ces beaux petits lapins est difficile!
    Mais tellement délicieux!!
    J’en prépare chaque année merci aline

    RépondreEffacer
  20. Ils sont si délicieuxs je refais chaque année! Et aussi la salade de fruits aux guimauve de couleur qui fait plaisir à tout coup!
    Merci joyeux jour de Pâques Helena

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!