vendredi 29 janvier 2021

Sauté de choux asiatique

 Comme promis, voici l'accompagnement que j'ai servi avec mon porc sésame et miel. Rapide, délicieux et économique. Le chou est souvent boudé (même par moi) mais j'aime bien trouver des façon efficaces et goûteuses d'utiliser des légumes différents. On se tanne de faire brocoli-chou-fleur-carottes ! Super accompagnement, parfait pour les soirs de semaine, et très bon même réchauffé !




Il y a plusieurs textures qui sont possibles avec le chou. La cuisson permet d'avoir une salade presque crue, ou un accompagnement bien tendre. Choisissez la texture qui vous plait le plus, et adaptez la cuisson. Nous l'avons mangé pratiquement crue, mais la prochaine fois, nous ferons cuire un peu plus pour avoir un accompagnement plus tendre.



Source : Thefoodblog

4 commentaires:

  1. salut! juste pour te dire que ce soir ,j'ai fait le porc sésame et miel,les boulettes de patates et les chou asiatique! gros menu cochomn LOL!
    et aussi des cup cake vanille trouver sur ton blogue hahaha!
    voilà je suis si fière de moi!
    Magalie

    RépondreEffacer
  2. Ce malheureux chou...souvent boudé...nous on aime et merci pour cette recette! Gertrude et Marcelin

    RépondreEffacer
  3. Merci pour cette recette! On ne sait jamais quoi faire d'autre que de la salade de chou!!!!!!!!
    Continue de nous tenter!:)
    Marie

    RépondreEffacer
  4. allo four et fouets je reviens de temps en temps pour touver de tes bonnes recettes!
    voila je ferai ce plat ce soir que je considere un plat d'automne!
    merci annie

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!