jeudi 8 décembre 2022

Dossier de Noël - Boulettes de porc aux canneberges et parmesan

Superbe recette aujourd'hui, pour laquelle je n'ai ABSOLUMENT aucun mérite ! C'est ma mère qui l'a cuisiné et qui m'a gentiment proposé de la publier pour mon dossier de Noël.




C'est super pour les soupers ''potluck'', pour compléter un repas traditionnel (ou non!) et c'est vraiment festif ! Même pour une entrée, c'est paaaarfait ! Non mais regardez ca !!



Laissez-moi savoir si vous faites la recette, je veux vos commentaires !



Source : Le Porc du Québec

7 commentaires:

  1. wow c'est tellement beau et bon! Liette et Juliette

    RépondreEffacer
  2. Contente que tu sois de retour! Vraiment! Merci
    Olivia

    RépondreEffacer
  3. très inspirant! merci et bravo pour tes publications! Agnès

    RépondreEffacer
  4. Je sais qu’on aura encore de nouvelles recettes pour Noël c’est super! Cathy

    RépondreEffacer
  5. Debilement délicieux et tendre! J’attends la suite:))
    Jessica HOHOHO!

    RépondreEffacer
  6. Salut!!!!! Belle surprise! Te voilà!
    Mes choix:
    Boulettes, renne au fromage et popcorn noël!
    Pour l’instant…et … je verrai la suite bientôt:))) Harmony

    RépondreEffacer
  7. Chez nous les boulettes sont très populaires et tlm en redemande!
    As-tu qq part une autre bonne recette Hihihihihi Valentin
    Merci merci

    RépondreEffacer

Laissez moi vos commentaires !!